¤¤Charmed-Scream¤¤
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 ¤¤Charmed-Scream¤¤  ¤¤2eme Etage¤¤  Chambre de Emily 

 *dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:37:49   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

on peux rien y faire. a part espérer mdr


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai et je crois pas que on va esperer..


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

il est trop tard ^^ j'ai plus aucune chance de m'en sortir !!


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:45:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sa je l'avais deja remarqué mon pauvre...

*sourit*


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:48:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

a bon ?? moi j'viens juste de voir sa !!


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:51:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oula...la t'es vraiment desesperé...


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:52:54   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

tant que sa ?


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui...toutes mes condoleances...

*met sa main sur l'epaule de Matt et soupire*


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:58:49   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*fait semblant de pleuré mdr*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je suis desolé...

*est mdr*


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:05:36   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*fait style de sangloté mais enfaite est super ptdr*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

que voulez vous que j'ammene sur votre tombe?

*est completment mdr*


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:10:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

J'accepte volontier.

*se tord de rire*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:11:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*est mdr*


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:12:59   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*pense qu'il va mourir de rire*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:14:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'arrive plus a m'arreter....

*continu de rigoler*


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:16:18   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

C'est contagieux ma parole !!

*est super mdr*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:17:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai faut croire....

*continu de rire*


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:20:44   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*continu aussi*

C'est à l'asile phsiquiatrique que tu dois m'emené pas a ma tombe !! mdr


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:52:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui j'en connais un tres bien qui m'acceuil tout les jours...


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:20:24   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

J'parie que c'est Lesfoux-Gogol ? Moi j'y vais tout les week end !! mdr


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:17:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*rit*

bon bah alors maitenant tu vas y aller tout les jours, ils seront content de t'y retrouver


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:25:44   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*est ptdr*

J'suis très populaire laba !! tout le monde me connait.


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Emily Halliwell
94 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai bah je comprend pourquoi...


--------------------
Matt Taylor
¤¤Debutant¤¤
Matt Taylor
65 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Tu te rencontre: rien que le premier jour j'ai rencontré tout mon étage. A force de me planté de chambre ! ^_^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤Charmed-Scream¤¤  ¤¤2eme Etage¤¤  Chambre de Emily  *dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum